ACL prépare la vision de consolidation des catégories avec sa nomination au conseil d'administration.

Vancouver, Colombie-Britannique, 18 décembre 2018ACL, l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS en matière de gouvernance de gouvernance d'entreprise, de gestion des risques et de conformité (GRC), se réjouit de l'arrivée de Shanti Atkins, fondatrice de NAVEX Global, dans son conseil d'administration. Cette nomination marque l'accélération de la stratégie de consolidation du secteur d'ACL. Les observateurs du secteur s'attendent à une croissance organique agressive couplée à une acquisition stratégique vers un leadership sur le marché.

Grâce à une expérience éprouvée dans la création de logiciels et de services technologiques innovants et à croissance rapide, Atkins apporte plus de 20 années d'expérience en tant qu'entrepreneuse et dirigeante d'entreprise. En tant que fondatrice et ancienne présidente exécutive de la plateforme d'éthique et de conformité NAVEX Global, sous sa direction, le chiffre d'affaires est passé de moins de 5 millions de dollars à plus de 200 millions de dollars. Atkins est actuellement présidente de Cority, prestataire de services SaaS pour l'environnement, la santé et la sécurité, et vice-présidente du Crisis Prevention Institute, entre autres organisations de logiciels et de services technologiques.

« Ce qui était au départ le seul système cloud du secteur dans la gestion de l'audit et des contrôles s'est rapidement transformé en une plateforme GRC professionnelle reconnue par les analystes ayant connu une croissance à trois chiffres au cours des sept dernières années », déclare Laurie Schultz, PDG d'ACL. « Nous menons un programme de consolidation reposant sur la transformation du marché de la GRC. Shanti s'intègre parfaitement à notre conseil d'administration à ce stade de notre parcours, car elle apporte sa connaissance approfondie du domaine du secteur, sa connaissance approfondie des prestataires concurrents et une vaste expérience dans la gestion d'organisations logicielles à croissance rapide ».

Atkins rejoint ACL un an après qu'ACL a reçu un investissement minoritaire stratégique de 50 millions de dollars mené par l'équipe de capital-développement de Norwest. Cet investissement permet à l'entreprise de consolider le marché GRC de 36 milliards de dollars. En tant qu'entreprise privée et autofinancée, c'est la première fois dans l'histoire d'ACL qu'un investissement en capital extérieur a été effectué.

La plateforme GRC d'ACL offre une solution flexible pour les principaux cas d'utilisation de la gestion des risques partagés par les leaders de la finance, de l'informatique, du risque et de la conformité des plus grandes entreprises et administrations gouvernementales du monde. Cette plateforme est totalement unique dans le secteur de la GRC grâce à ses capacités révolutionnaires d'intégration des données et d'automatisation des processus robotisés, permettant ainsi aux clients de piloter l'automatisation et d'obtenir une connaissance approfondie des risques dans leurs programmes liés à la GRC.

« J'appartiens à ce secteur depuis bien avant qu'il ne prenne le nom de GRC et je crois qu'ACL va être la plateforme qui va apporter à la GRC ce que Salesforce.com a apporté à la CRM, » déclare Atkins. « Cette entreprise présente la vision, la culture galvanisante et l'engagement inébranlable envers l'innovation produit nécessaire pour perturber l'espace. Mariez cet élan à un engagement authentique envers la diversité et vous obtenez là une organisation unique et puissante en parfaite conformité avec mes propres valeurs en tant que leader. »

Ressources connexes :

À propos d'ACL :
La plateforme GRC d'ACL offre une solution flexible pour les principaux cas d'utilisation de la gestion des risques partagés par les leaders de la finance, de l'informatique, du risque et de la conformité des plus grandes entreprises et administrations gouvernementales du monde. Cette plateforme est totalement unique dans le secteur de la GRC grâce à ses capacités révolutionnaires d'intégration des données et d'automatisation robotique des processus, permettant ainsi aux clients de piloter l'automatisation et d'obtenir une connaissance approfondie des risques dans leurs programmes liés à la GRC. fr.acl.com

Contact média :
Julia Hanbury
julia@talkshopmedia.com
604-738-2220

© ACL Services Ltd. ACL et le logo ACL sont des marques déposées appartenant à ACL Services Ltd. Tous les autres noms de sociétés et de produits sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs